Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Requêtes et plaintes

Requêtes et plaintes

Une requête constitue en une demande de service ou demande d’information.

Si vous connaissez le nom du service responsable, vous pouvez communiquer directement avec ce service.

  • Greffe : poste 340
  • Finances, évaluation et taxation : poste 226
  • Permis et certificats : poste 222
  • Urbanisme et environnement : poste 221
  • Travaux publics : poste 243
  • Protection contre l’incendie : poste 310
  • Loisirs, culture et vie communautaire : poste 244

Pour un bris d’aqueduc ou d’égout ou la vidange d’une installation septique en dehors des heures d’ouverture de bureau, composez le 418 849-5050.

Une plainte consiste à dénoncer une insatisfaction face à un service offert par la Municipalité ou un employé municipal. Les plaintes et les requêtes peuvent être adressées en tout temps par courriel à info@lacbeauport.net ou par téléphone au 418-849-7141 poste 225.