Requêtes et plaintes

Une requête constitue en une demande de service ou demande d’information.

Si vous connaissez le nom du service responsable, vous pouvez communiquer directement avec ce service.

·         Greffe : poste 340

·         Finances, évaluation et taxation : poste 226

·         Permis et certificats : poste 222

·         Urbanisme et environnement : poste 221

·         Travaux publics : poste 243

·         Protection contre l’incendie : poste 310

·         Loisirs, culture et vie communautaire : poste 244

Pour un bris d’aqueduc ou d’égout ou la vidange d’une installation septique en dehors des heures d’ouverture de bureau, composez le 418 849-5050.

Une plainte consiste à dénoncer une insatisfaction face à un service offert par la Municipalité ou un employé municipal. Les plaintes et les requêtes peuvent être adressées en tout temps par courriel à info@lacbeauport.net ou par téléphone au 418-849-7141 poste 225.

Agenda des activités

Voir toutes
mars mai

avril 2021

DimLunMarMerJeuVenSam
2829303101
Mois du Défi Santé

02
Bureaux municipaux fermés

03
0405
Bureaux municipaux fermés

06
Séance du conseil 19 h - Salle Philippe-Laroche du centre communautaire au 46, chemin du Village

07080910
1112131415
Cour municipale 18 h 30 - Salle Philippe-Laroche du centre communautaire au 46, chemin du Village

1617
18192021222324
252627282930
Légende
 
Séance du conseil
 
Activité à la bibliothèque
 
Événement municipal
 
Événement sportif
 
Événement culturel
 
Événement communautaire
 
Bureaux municipaux fermés