Requêtes et plaintes

Une requête constitue en une demande de service ou demande d’information.

Si vous connaissez le nom du service responsable, vous pouvez communiquer directement avec ce service.

·         Greffe : poste 340

·         Finances, évaluation et taxation : poste 226

·         Permis et certificats : poste 222

·         Urbanisme et environnement : poste 221

·         Travaux publics : poste 243

·         Protection contre l’incendie : poste 310

·         Loisirs, culture et vie communautaire : poste 244

Pour un bris d’aqueduc ou d’égout ou la vidange d’une installation septique en dehors des heures d’ouverture de bureau, composez le 418 849-5050.

Une plainte consiste à dénoncer une insatisfaction face à un service offert par la Municipalité ou un employé municipal. Les plaintes et les requêtes peuvent être adressées en tout temps par courriel à info@lacbeauport.net ou par téléphone au 418-849-7141 poste 225.

Agenda des activités

Voir toutes
janvier mars

février 2018

DimLunMarMerJeuVenSam
28293031010203
0405
Séance du conseil Salle Philippe-Laroche, 46, chemin du Village

19:00 Réunion publique du conseil municipal de Lac-Beauport

0607080910
11121314151617
18192021222324
25262728
Légende
 
Séance du conseil
 
Activité à la bibliothèque
 
Événement municipal
 
Événement sportif
 
Événement culturel
 
Événement communautaire
 
Bureaux municipaux fermés

M'abonner à l'infolettre