Requêtes et plaintes

Une requête constitue en une demande de service ou demande d’information.

Si vous connaissez le nom du service responsable, vous pouvez communiquer directement avec ce service.

·         Greffe : poste 340

·         Finances, évaluation et taxation : poste 226

·         Permis et certificats : poste 222

·         Urbanisme et environnement : poste 221

·         Travaux publics : poste 243

·         Protection contre l’incendie : poste 310

·         Loisirs, culture et vie communautaire : poste 244

Pour un bris d’aqueduc ou d’égout ou la vidange d’une installation septique en dehors des heures d’ouverture de bureau, composez le 418 849-5050.

Une plainte consiste à dénoncer une insatisfaction face à un service offert par la Municipalité ou un employé municipal. Les plaintes et les requêtes peuvent être adressées en tout temps par courriel à info@lacbeauport.net ou par téléphone au 418-849-7141 poste 225.

Agenda des activités

Voir toutes
février avril

mars 2017

DimLunMarMerJeuVenSam
26272801020304
0506
Conseil municipal Salle Philippe-Laroche du centre communautaire à 19 h

0708091011
12131415161718
19202122232425
26
Salon Quoi faire au lac Salle Philippe-Laroche, 46 chemin du Village

Le Salon Quoi faire au Lac se veut un rassemblement de tous les organismes et les entreprises de Lac-Beauport offrant des services ou des activités de loisirs sur son territoire.

2728293031
Légende
 
Séance du conseil
 
Activité à la bibliothèque
 
Événement municipal
 
Événement sportif
 
Événement culturel
 
Événement communautaire
 
Bureaux minicipaux fermés

M'abonner à l'infolettre