Requêtes et plaintes

Une requête constitue en une demande de service ou demande d’information.

Si vous connaissez le nom du service responsable, vous pouvez communiquer directement avec ce service.

·         Greffe : poste 340

·         Finances, évaluation et taxation : poste 226

·         Permis et certificats : poste 222

·         Urbanisme et environnement : poste 221

·         Travaux publics : poste 243

·         Protection contre l’incendie : poste 310

·         Loisirs, culture et vie communautaire : poste 244

Pour un bris d’aqueduc ou d’égout ou la vidange d’une installation septique en dehors des heures d’ouverture de bureau, composez le 418 849-5050.

Une plainte consiste à dénoncer une insatisfaction face à un service offert par la Municipalité ou un employé municipal. Les plaintes et les requêtes peuvent être adressées en tout temps par courriel à info@lacbeauport.net ou par téléphone au 418-849-7141 poste 225.

Agenda des activités

Voir toutes
novembre janvier

décembre 2017

DimLunMarMerJeuVenSam
26272829300102
0304
Conseil municipal Salle Philippe-Laroche du centre communautaire à 19 h

0506070809
10111213141516
17181920
Conseil municipal Salle Philippe-Laroche du centre communautaire à 19 h

212223
2425
Bureaux municipaux fermés

26
Bureaux municipaux fermés

27
Bureaux municipaux fermés

28
Bureaux municipaux fermés

29
Bureaux municipaux fermés

30
Bureaux municipaux fermés

31
Bureaux municipaux fermés

Légende
 
Séance du conseil
 
Activité à la bibliothèque
 
Événement municipal
 
Événement sportif
 
Événement culturel
 
Événement communautaire
 
Bureaux minicipaux fermés

M'abonner à l'infolettre